La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation de sram niveau 50 futur eleveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinglord534




Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe de mon personnage principal : sram
Date d'inscription : 22/01/2009

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 3:02

-Ton nom dans le jeu:Rakrim
-Ta classe:sram
-Ton niveau:50
-Ta caractéristique principale (intelligence? force? vitalité? tout? ...):force agilitée
-Ton ou tes sorts préférés, la façon dont tu combats:sournoiserie piege de masse je fait beaucoup de PVM
-Ton 1er métier et son niveau:aucun
-Ton 2ème métier et son niveau:aucun
-Ton 3ème métier et son niveau:aucun
-Es-tu abonné?:oui
-Si oui quelle formule d'abonnement utilises-tu en priorité? (code audio, abonnement longue durée 1 an, 6 mois...):je suis abonné 1 ans
-Ton style de jeu (tueur de monstre, de joueur, artisan, commercant...):tueur de monstres
-Ton alignement (bontarien=ailes d'ange, brâkmarien=ailes de démon, neutre, si vous ne savez pas, mettez neutre):bontarien et fier de l'être
-Ta connaissance de dofus:je jou depuis 7 mois
-Ta principale motivation pour intégrer cette guilde:les enclos car je vais devenir eleveur
-Quel pourcentage d'xp voudrais-tu que l'on te prélève et pourquoi? (mais ne crois pas que tu vas décider):10% si possible
-Quels droits voudrais-tu te voir accorder à moyen terme et pourquoi (encore une fois ne penses pas que tu vas décider):tresorier serait suffisant
-Passer par une période d'essai sans aucun droit le temps qu'on se fasse une opinion de toi, te dérange t'il?:pas du tout
-Si tu deviens recruteur de La Brume Mere, que demandrais-tu aux potentielles nouvelles recrues?:d' être poli(e)s et respectueux(euses)
-Ton âge:13 ans
-Si je suis mineur, mes parents ont lu le disclaimer à leur attention et ont donnés leur accord:oui
-Comment as-tu connu ce site? Par qui?:sur les forums jeux-onlines
-Dans quel pays résides-tu?:Canada(je suis français)
-Quelques mots à ton propos:j'aime les bonnes guildes.
-Envie de nous dire quelque chose de plus?:je suis motivé et patient

merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:03

Salut Kinglord (ou Rakrim Razz ),

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. C'est la seconde fois que tu postules chez nous si je compte bien. study

Je me permets juste de te rappeler la raison pour laquelle nous n'avions pas donné suite lors de ta première candidature : ton niveau un peu faible... malgrè une bonne qualité de candidature pour le reste (motivations, orthographe, etc.).

Comme l'avait dit Alcor en résumé, on préfère que tu viennes retenter le coup vers un niveau entre 60 et 70, tout simplement pour garder l'homogénéité du groupe au sein de la guilde et que tu puisses accèder à des sorties collectives avec les autres membres.
Nous t'invitons donc, encore une fois, à atteindre un niveau minimal de 65 avant de retenter ta chance parmi nous.

Je te remercie d'avance pour ton attention et te souhaite une bonne continuation et un bon jeu surtout !

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kinglord534




Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe de mon personnage principal : sram
Date d'inscription : 22/01/2009

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:50

Daccord donc j'ai juste à aller xp à otomaï. What a Face

merci d'avoir répondu à bientot.
Rakrim
Revenir en haut Aller en bas
elroy

elroy


Nombre de messages : 706
Age : 54
Lieu de résidence : Angers
Classe de mon personnage principal : Osamodas
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:58

Bonjour,

Contacte moi in game que je te fasse passer rapidement les niveaux qui te manquent Smile


A++
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:37

Oo ! j'avais pas vu cette candid' "sagah nanmbeurre wouan"


Bref, niveau trop piti, contrairement au niveau d'écriture pas mauvais.

Juste, je voulais souligner un point qui me .... dérange un tout piti peu, rien de très méchant :
Citation :
les enclos car je vais devenir éleveur / trésorier serait suffisant


1) Euh, je ne pense pas qu'on puisse te donner accès aux enclos, de plus, le métier d'éleveur est très difficile, en outre, il faut de l'expérience, de l'argent et du temps.... ( je te dis ça histoire de te renseigner, pas pour te décourager ... )

2) trésorier, c'est même plus que suffisant... à l'essai puis apprenti c'est déjà pas si mal Very Happy

++


-AQu.-
Revenir en haut Aller en bas
Wiphine

Wiphine


Nombre de messages : 118
Age : 29
Lieu de résidence : Savoie
Classe de mon personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 18/08/2008

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:14

Il y aussi "agilitée" c'est juste "é" , c'est bizarre faut juste le savoir . Bref un effort d'écriture ya pas tout le monde qui le fait mais un lvl trop faible dsl :/

Repasse nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:00

elroy a écrit:
Bonjour,

Contacte moi in game que je te fasse passer rapidement les niveaux qui te manquent Smile


A++

ça, c'est une offre qui ne se refuse pas ! cheers

Allez Go ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:37

Owiii xD Elroy, il me manque 80 lvl, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinglord534




Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe de mon personnage principal : sram
Date d'inscription : 22/01/2009

Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:30

Merci de la proposition cheers je te contacte dés que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de sram niveau 50 futur eleveur   Postulation de sram niveau 50 futur eleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de sram niveau 50 futur eleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation sram niveau 46
» Candidature : Darkprotect, feca niveau 43
» Candidature d'un beau sram !
» candidaure Rakrim sram air 70
» Candidature d'un Sram : Kazi-Kazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Postuler dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser