La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event ! le retour du pvp inter-guildes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Event ! le retour du pvp inter-guildes ! Empty
MessageSujet: Event ! le retour du pvp inter-guildes !   Event ! le retour du pvp inter-guildes ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:43

"Oyez, Oyez !!! Mesdames Messieurs !!! Je vous propose, si certains se sentent d'attaque pour m'aider, de monter un tournoi multi PvP inter-guildes !


Principe :

Plusieurs catégories, à2, à3, à4 ou à5.

Plusieurs tranches de niveau, 1 à 40, 41 à 70, 71 à 100, 101 à 130, 131 à 160 et 161 à 200. ( Catégorie bonus : lvl 1 à 200 )

Toute guilde composée de minimum 10 membres peut participer.

Chaque guilde peut inscrire une, juste une, équipe par catégorie mais plusieurs équipes peuvent être proposés par une même guilde si elles se trouvent dans des catégories différentes. ( Exemple, une guilde peut proposer une équipe à3 en catégorie 70à100, une autre catégorie 101 à 130, etc... Mais pas deux équipes à 3 dans la catégorie 70 à 100, notons que l'on peut inscrire plusieurs équipes catégorie 70 à 100 si elles ne se composent pas du même nombre d'effectifs. ).

Pas plus de 2 personnages contrôlés par la même personne le jour du tournois ( sauf si problèmes de connexion ce jour-ci pour un des joueurs ).

Une personne ne peut s'inscrire que dans trois équipes maxi

Une guilde peut inscrire un maximum de 10 équipes.



Récompense : Que vouloir de plus que la gloire ? La célébrité pour votre guilde et le titre de Roxxor suprême !!

Déroulement :
Pourquoi pas pendant la période du Lundi 23 Février au Dimanche 1 Mars. ( On préviens un peu en avance et pas trop pour ne pas fausser les inscriptions par cause d'xp lvl )

Règlement fixe :


Pas d'insulte, Convivialité, Fraternité, Positive attitude, Bon esprit, n'oubliez pas que vous représenterez vos guildes, votre presque-famille, vos amis les plus chers, et j'en passe Razz ( Si ces règles ne sont pas respectés, une équipe voir une guilde peut être disqualifiée )

Les affrontements se feront en 3 fois, un combat, une revanche et une belle. (Note que la belle n'est pas obligatoirement jouée si une équipe à gagnée les deux premières manches, cependant, c'est plus amical de laisser une dernière chance à une équipe de racheter son honneur et de refaire une dernière manche sans le stress de la défaite. )


Une guilde ne peut s'inscrire sans l'autorisation du meneur ou tout du moins, d'un de ses bras droits officiels."

Note personnelle aux "Non-fans" du pvp ... Il faut prendre ce tournois comme un amusement, pour combattre avec vos amis, voir un peu où vous en êtes avec vos personnages, voir quelles sont les classes qui vous posent tout le temps problème, découvrir le pvp sans avoir à s'aligner ... etc


( C'est une proposition qui peut être très intéressante, c'est en quelque sorte... un event Rolling Eyes ! Pour la mener à bien, il faudrait : Plusieurs motivés qui feront les modérateurs des combats, plusieurs admins et surtout, une campagne de PUB très efficace et rapide. )


-Aqu.-

[ Vous pouvez répondre à la suite de ce post : si vous êtes sérieux, dispo et motivé pour m'aider à organiser l'affaire / si vous pouvez nous faire de la pub / si vous voulez vous inscrire, pourquoi pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Le-tufu

Le-tufu


Nombre de messages : 60
Age : 30
Classe de mon personnage principal : sacri
Date d'inscription : 01/04/2008

Event ! le retour du pvp inter-guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Event ! le retour du pvp inter-guildes !   Event ! le retour du pvp inter-guildes ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:29

Coucou,

Cette idée me plait bien seulement c'est peut-être un peut-être un peu dur d'oganiser ça pour la semaine prochaine, si besoin jpourrais faire de la pub canal recrutement, copier ton post dans les fofo où je passe de temps en temps et faire passer le message à des amis :p

bisoux albino
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Event ! le retour du pvp inter-guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Event ! le retour du pvp inter-guildes !   Event ! le retour du pvp inter-guildes ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:22

Cimer RObert Razz

Mais tu as raison, ça va être très short pour cette semaine, ou Jeudi vendredi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event ! le retour du pvp inter-guildes ! Empty
MessageSujet: Re: Event ! le retour du pvp inter-guildes !   Event ! le retour du pvp inter-guildes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event ! le retour du pvp inter-guildes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour depuis si longtemps =x
» Retour de Gandalf-leblanc
» Zacharyy est de retour avec Son sadi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser