La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Zerkers et leurs cousins

Aller en bas 
AuteurMessage
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

Les Zerkers et leurs cousins Empty
MessageSujet: Les Zerkers et leurs cousins   Les Zerkers et leurs cousins Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:32

Voici une liste de mes persos dans et hors de la guilde afin que tout le monde puisse se repérer :

Hubert-Zerker : mon main, perso principal, un sacri vie/eau, donc orienté c'est moi qui prend les baffes et je me soigne en les rendant. A une nette tendance à prendre des vacances après chaque majs, quand le sacri se fait nerfer ...

Robert-Zerker : le petit frère d'hubert, un eni un peu téméraire qui préfère le corps à corps que de jouer les infirmiers en arrière plan ^^, sur mon deuxième compte, petit level je le joue rarement.

Albert-Zerker : Un sram et peut être le seul à avoir hérité d'un cerveau dans la famille, et ce n'est pas le seul point de divergence. La ou les autres Zerkers préfèrent l'assaut directe et les muscles, notre fieffé albert joue de ruse et d'agilité. C'est donc un perso air car depuis la 1.27 et le changement d'élément d'hubert de l'air vers l'eau, je n'avais plus de persos pour jouer "force vert" dans mon compte de bioman de toutes les couleurs. il est orienté dague-dans-l'dos, coups sournois et tout le tralala.
(Albert vient d'être rappelé pour cause de plus de place dans mon compte abo et il m'en fallait pour créer mon panda, mais il n'est pas dit que le malandrin ne refasse pas son apparition sur un deuxième compte ... un jour Wink )

Osa-Murai : mon nouvel osa, je pense le jouer plutôt que hubert désormais, osa full invok et un peu support.

Sankusec : Un pandawa qui aime boire, un pandawa qui aime se battre, un pandawa quoi ...

Amféetamine : ma mule artisan boulanger, un eni lvl 40 environ, si vous voulez un coup de main pour monter un nouveau perso, je peux le sortir pour vous accompagner.

Yéti-betain : un ptit sadi juste pour avoir une bête à poil qui me ressemble ^^

Thodoxe : mon xelor, ben il en faut bien un de temps en temps non ?
Oui je sais, ça colle pas vraiment au topique de cette partie, mais je ne voyais pas ou poster ce message pour prévenir de qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zerkers et leurs cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser