La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai)

3 participants
AuteurMessage
raphiki

raphiki

raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai) Empty
MessageSujet: raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai)   raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:16

Bonjour a tous je me presente raphzzz petit eni lvl 23 pour le moment et tout nouveau membre de votre guilde.
Je ne connais pas encore grand monde mais serais ravi de vous aider si je le peux (aide donjons drop ou xp)

Je suis egalement sculpteur baguette 16(craft gratuit en guilde)n hésitez donc pas a faire appel a moi si un lvl 16 suffit pour vos crafts;
je possede egalement un bucheron lvl 22 pour de petites commandes de bois(je garde le gros du stock pour mes sculpteurs)

En esperant passer de bons moments avec vous raphzzz

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minhator

Minhator

Classe de mon personnage principal : cra

MessageSujet: Re: raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai)   raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:18

bienvenu raph.
Mathilda

Mathilda

Lieu de résidence : là où le vent l'emportera
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai)   raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:43

Ah au nom j'aurai parié que t'étais un féca mais bon tant mieux.
Bienvenue tu vas être utile dans cette guilde car nous avons 2 éni mais bon c'est tous les 2 des noob :p

Mat
raphiki

raphiki

MessageSujet: Re: raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai)   raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:49

c a dire g un féca appelé raphz sur djaul(lv 82) et un utre niveau 22 sur brumaire qui nous rejoindra surement appelé raphzz j ajoute un z a chaque perso crée donc tu m as surment rencontré quelquepart.
Mathilda

Mathilda

Lieu de résidence : là où le vent l'emportera
Classe de mon personnage principal : Sadida

MessageSujet: Re: raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai)   raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:53

ah oui sûrement c'est pour ça !

Mat
Invité
Invité

MessageSujet: RRRRRRRRRAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPHHHHHHHHZZZ ( seulement 3 z)   raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:58

rrrrrrraaaaaaaapppppppppphhhhhhzzz (tjs ke 3 z) conten ke tu soi ds la guilde psk t simpa j'aime bien fair d truk ac toi come xp alé cherché lé emote ect .... En plus ta lé couleur de la france ( allé les bleu !! lol! ) ba voila en gros .... (merde je voulé dir kekchose me souvien plus Crying or Very sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai)   raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai) Icon_minitime

raphzzz: l eni a la peau bleue(deuxieme essai)
Page 1 sur 1