La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur héroique - et vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greenpeacexiii

greenpeacexiii


Nombre de messages : 473
Age : 43
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:00

Salut à tous,

je suis ne train de tourner entre Brumaire et l'heroique afin de tester une nouvelle equipe qui me donne de grands espoirs.

Hors la base de l'heroique etant de s'entraider pour eviter les aggros (genre organisation en caravae pour eviter de se faire isoler par les mechants bandits), je me demandais si certains d'entre vous jouaient aussi sur le serveur afin de se rassembler.

Vous pourrez me trouver sous le pseudo discorde.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:36

Salut à toi,

J'ai un perso également sur le serveur dont on se fout d'être le héros pourvu qu'on court vite... Razz

C'est une sadi (tiens ? Bizarre, non ?) qui s'appelle piquante.

Comme j'y suis rarement, j'ai oublié son niveau (15 ou 16 ?) et je ne sais même plus si elle est descendu du berceau... mais elle se fait respecter ^^ Laughing

Elle a déjà fait 3 donjons incarnam avec des joyeux drilles d'une communauté hispanophones ! C'est le côté sympathique du serveur : ça parle anglais, espagnol, etc. et.... SMS français ! Mad

J'ai aussi pensé à la même chose que toi : se retrouver tous ensembles pour former un groupe solide face aux vils méchants...

Perso, je ne m'investis pas trop sur ce serveur vu que ma sadi peut se faire explosed à tout moment ! Shocked

Mais, j'y fais de bref passages pour me donner des sueurs ^^
Alors au plaisir de se retrouver là-bas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin
Kaziklu


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof
Date d'inscription : 10/02/2007

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:17

Moi tout ce que je dis:

Je n'suis pas un hero, fait pas croire ce que disent les journaux...

Non bah pour l'instant ça ne me dit rien. Je continue à 100% sur brumaire.
J'ai déjà donné sur d'autres jeux (T4C par exemple) sur des modes où quand on mourrait on perdait 100% équipement et l'xp du niveau entier (pas de mort définitive mais sur des hauts niveaux déjà bien pénalisants) avec des player killers partout...bien stressant et excellent poussée d'adrénaline en perspective.
Mais hyper adictif aussi.

Pour l'instant j'en reste à l'écart, nous verrons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrumemere.1fr1.net
greenpeacexiii

greenpeacexiii


Nombre de messages : 473
Age : 43
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:43

je me suyis deja fait tuer ma petite cra feu en coupant du bois. Je l'ai remontee en partie hier (de 24 levels quand meme ^^) et je pense epuiser le filon jusqu'à en avoir marre en fait ^^ (je pense que ca va venir rapidement ^^).

D'ici là vous ne me croiserez que qquesfois sur brumaire ces temps ci (sauf les week-end pour refaire des DJs avec vous bien sur) - ce week-end c'est repos cependant.

a plus et si vous passez essayer:
/w discorde
/w faunus

a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Kraor/Lifia

Kraor/Lifia


Nombre de messages : 402
Age : 33
Lieu de résidence : Tours
Classe de mon personnage principal : Sadida/Enutrof/Iop
Date d'inscription : 26/01/2008

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:38

Personnellement ce serveur ne me branche pas du tout créer mourir créer mourir ect ect me parait un peu trop prise de tête ^^

Mais bon le temps que vous squatterez même un peu ce serveur je monte mon tit iop feu sunny

++ IG farao
Revenir en haut Aller en bas
x-aqupa-x

x-aqupa-x


Nombre de messages : 675
Age : 29
Lieu de résidence : I'm in the fog...
Classe de mon personnage principal : Eca (dlamorkitu) Flip
Date d'inscription : 19/11/2007

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:13

Ben moi aussi je joue sur heroïk =D


Angelik ( sacri sur le compte de aqu )

Demoniz ( eni sur le compte de mon mini eni que certains connaissent déjà surement = Ventoline-roy )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Admin
Kaziklu


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Lieu de résidence : Région Parisienne
Classe de mon personnage principal : Enutrof
Date d'inscription : 10/02/2007

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:42

Pour votre info.
Parru sur le forum officiel.


Les Règles du Serveur Héroïque
  • 1. L'XP et le Drop en combat sont multipliés par 3 de manière permanente.
  • 2. L'XP des métiers est multipliée par 3 de manière permanente.
  • 3. La mort est définitive (les personnages ne sont pas restaurés).
  • 4. L'équipement du vaincu est récupéré par le joueur ou le monstre vainqueur (sauf les cadeaux d'abonnement - dans les deux premiers mois de leur obtention - qui sont retournés à la banque)
  • 5. En mode « Joueur contre Joueur » une petite partie de l'XP du vaincu est récupérée par le vainqueur.
  • 6. En mode « Joueur contre Joueur » LE MULTICOMPTE EST INTERDIT : dès lors que tu contrôles plus d'un personnage dans un combat « Joueur contre Joueur » (c'est-à-dire : « attaque de prisme », « attaque de percepteur » et « agressions »), tu commets une irrégularité passible de sanction !
  • 7. En mode « Joueur contre Joueur », si tu es agressé en « zone neutre » le PNJ « Chevalier Neutrh » rejoindra le combat pour te défendre.
  • 8. Le serveur est international, toutes les langues sont autorisées.
  • 9. L'accès au serveur est réservé aux abonnés.

A suivre...

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://labrumemere.1fr1.net
greenpeacexiii

greenpeacexiii


Nombre de messages : 473
Age : 43
Classe de mon personnage principal : sadida
Date d'inscription : 03/06/2007

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:56

bon ce fut bref mais bon ^^

ayant tater de l'archimonstre gelee fraise en combinant à un redemarage de ma box, j'ai termine ma session d'essai sur ce serveur ^^.

je reviens donc sur brumaire !
Revenir en haut Aller en bas
wawabo

wawabo


Nombre de messages : 708
Age : 51
Lieu de résidence : Cherche l'arbre, tu trouveras Wawabo
Classe de mon personnage principal : Sadida
Date d'inscription : 06/09/2007

Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:04

Perso, j'ai suicidé ma sadi dans les bras d'un gros groupes de chafers... wawabo de Brumaire devenait jaloux.

Plus sérieusement, j'ai eu une déco de ma box également, peut-être un peu longue... quand j'ai voulu retourner, un joli message me disait que j'étais le patient numéro 829... et là, j'ai manqué de patience.

Zou, je préfère Brumaire (et ze fais des rimes quand ze m'esprime).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur héroique - et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur héroique - et vous ?   Serveur héroique - et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur héroique - et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop pas debile (a vous de juger;p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser