La Brume Mere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brume Mere

Guilde du serveur Brumaire du jeu Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wiphine premier disciple d'Eniripsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiphine

Wiphine


Nombre de messages : 118
Age : 29
Lieu de résidence : Savoie
Classe de mon personnage principal : Eniripsa
Date d'inscription : 18/08/2008

Wiphine premier disciple d'Eniripsa Empty
MessageSujet: Wiphine premier disciple d'Eniripsa   Wiphine premier disciple d'Eniripsa Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:50

j ai fait un copier coller de ma candidature pour ceux qui ne l aurai pas lus je la met dans la bonne categorie

Au temps du commencement du monde:
Très jeune villageois de la cité de Bonta mes parents etaients simples , même médiocre : mon père , ancien guarde de Bonta, s'est vite reconverti en forgeron pour des raisons inconnues (certainement parce qu'il était trop faible et lâche pour combattre les vils démons) ma mère Cordonnière de talents quitta mon père un mois après ma naissance.Je fus donc élevé seul par mon père, qui, ne gagnant pas assez d'argent pour subsister à nous deux me livra à un orphelina d'un village pandawa.A l'âge de six ans moi un autre orphelin partimes dans les bois chasser une araknawa . En revenant nous virent de la fumée s'élever en direction du village.M'approchant peu à peu , je commençais à entendre des cris provenant du village ; cacher derrière un arbre j'observais des barbares mettant à feu et sang le village. Je fixais ce petit homme rampant sur le sol essayant de s'enfuir dans les bois. Ne pouvant rester là sans rien faire j' entraina mon camarade avec moi à la rescousse du souffrant.Nous le priment par les bras et l'entraina dans la forêt. Une foi à l'abri dans notre cabane que nous avions construit nous attendiment encore et encore jusqu'à ce que les cris cessament ,le petit homme s'etait endormis il y a déjà bien longtemps.Une fois la nuit tombée mon coéquipier décida d'aller voir si le massacre était bel et bien fini ,il ne revint jamais.Alors sous la fatigue je m'endormis à côte du rescapé.Au matin je le retrouva assis parterre ,sa blessure avait disparu , avant que je puisse dire quoi que sois il me demanda:" Dis moi mon enfant, comment t'appelles-tu?"je lui répondu par mon prénom, alors il m'a repondu: Tu es si jeune et pourtant si fort comme tu l'a certainement remarque ma blessure à disparu, c'est parce que je suis le Dieu Eniripsa ma vie sur ce monde à déjà durer si longtemps et je sens que ma fin approche.Les barbares que tu as vu hier sont des envoyés de brakmar ils doivent certainement fouiller les bois à l'heure qu'il est pour me traquer ,ils savent qui je suis et pour eux je suis une menace qu'il faut tuer à tout prix; ils m'ont déjà injecter un poison d'une force inimaginable je le sens me ronger le corps mais j'essaie tant bien que mal de résister.
-LA IL EST LA!!!JLAI TROUVE!!!
-Par Feca ils nous ont trouve!PREND MA MAIN!MOI DIEU ENIRIPSA JE TE CONFERE L'IMMORTALITE ET MES POUVOIRS POUR QUE TU EXILES MES ASSASSINS DE CE MONDE A JAMAIS!JURE LE MOI!
-Je vous le jure!
il répondi en chuchotant: adieu mon frère...
Je reçu une violente douleur dans la tête et me reveilla trois jours plus tard dans la cité de bonta.

FIN
(c est court et je suis un debutant en ecriture mais bon j espere que ca vous plaira)
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 111
Age : 40
Lieu de résidence : Calais (Nord de la France)
Classe de mon personnage principal : Ca change à chaque maj
Date d'inscription : 22/12/2007

Wiphine premier disciple d'Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Wiphine premier disciple d'Eniripsa   Wiphine premier disciple d'Eniripsa Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:26

C'est pas mal mais en bon apprenti historien du monde des 12, je ne puis laisser passer ce récit blasphématoire.
Tout d'abord, Eniripsa est une DÉESSE, non pas un dieu, elle est même la plus féminine des déesses qui veillent sur ce monde, aussi vaut il mieux pour toi faire amende honorable à un temple et révérer ta déesse tutélaire ^^.

Ensuite, la puissance des dieux du monde des 12 découle de la ferveur de leurs disciple, par exemple, Sacrieur, première déesse mineure à accéder au statut de divinité majeure, acquis cette place suite à un hiver très rigoureux où beaucoup de gens souffraient de la faim et du froid et où elle leurs révéla comment supporter et tirer profit de cette souffrance. Le nombre des ses disciples s'accroissant, elle devint déesse majeure. Seule la disparition d'un grand nombre d'adorateurs peut affaiblir un dieu, et tous sont virtuellement immortels. (même sans adorateurs, un dieu reste une entité immatérielle, à peine plus qu'un spectre, flottant dans l'éther. Il va de soit qu'aucun poison ne peut atteindre un dieu.

Avec ces précisions sur notre univers, je te souhaite bonne continuation dans la voie de la plume et du clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Wiphine premier disciple d'Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de wiphine premier disciple d'eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brume Mere :: Partie Publique :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser